Bonjour Maurice : les vêtements réversibles pour les kids

Vous connaissiez déjà peut être Maurice & Co ? Bonjour Maurice c’est son grand frère ! La marque bruxelloise connue pour ses vêtements réversibles pour enfants, grandit et s’affirme…

Bonjour Maurice

Géraldine et Céline se sont lancées dans l’aventure « Maurice » il y a deux ans, toutes les deux jeunes mamans, en mal d’un travail qui leur plaise vraiment et qui laisse de la place pour leur créativité débordante, Maurice & Co voit le jour. Fortes de leur succès grandissant, elles décident il y a quelques mois de s’y consacrer pleinement, de développer et d’affirmer encore plus fort les valeurs de durabilité de leur jolie marque.

C’est ainsi que Maurice & Co la petite marque bruxelloise devient Bonjour Maurice, tout aussi familiale mais avec une ligne éthique encore plus affirmée. Une fabrication au Portugal dans un atelier qui garantie des conditions de travail respectueuses des ouvriers, et du coton organique pour tous les modèles et de tous les côtés ! Et puis, Bonjour Maurice prend de la hauteur et propose désormais des collections jusqu’au 10 ans.

Dans le bon sens

Proposer à son enfant de choisir le sens dans lequel il portera ses vêtements, c’est ça la bonne nouvelle que nous annonce Maurice ! Fini les contrariétés de style le matin avant de partir à l’école… Ce qui définit Bonjour Maurice c’est bien sûr la qualité des tissus en coton organique mais aussi le 2 en 1. Lorsque vous achetez un pull vous en achetez deux, un imprimé d’un côté et un uni de l’autre. Il n’y a plus qu’à choisir !

Ce matin, ce sera plutôt sobre et discret, ou plutôt coloré et unique ? Parce que oui ! Il peut choisir ! On dit d’ailleurs que c’est important pour lui de faire ses propres choix, pour favoriser son indépendance et son estime de lui. Et puis comme ça, vous l’écoutez, il vous écoute. Il analyse ses envies… Vous analysez ses préoccupations !

Maurice à suivre

La collection printemps/été est sublime, prints végétaux, impressionnisme coloré. Vert d’eau, rose corail et bleu canard… les couleurs sont douces et appellent le soleil.

Combinaisons, robes, bloomers… on retrouve les emblématiques de Maurice et on découvre de nouveaux modèles les coupes sont belles et justes et on attend – bonne nouvelle – les modèles adultes ! Côté accessoires, on se régale aussi, bavoirs, sacs en toile… il y a de quoi se faire plaisir et faire plaisir.


Pour suivre l’actualité de Bonjour Maurice rendez-vous sur le shop en ligne de la marque et sur la page facebook.